Contact

Publié le par Nana

Vous avez besoin du conseil d'une nana concernant une histoire de nana ? Ou encore, vous souhaitez me proposer une chronique ?

Vous pouvez me laisser un commentaire à la suite de cet article ou encore m'envoyer un mail par ici
.

Nana.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut nana! c'était juste pour savoir à quand une nouvelle chronique? parce que, hein, ça fait longtemps dis... et joyeux noël =)
Répondre
N
Pas de problème pour papoter sur msn, j'attends votre mail avec impatiente !
Répondre
N
J'imagine vraiment ^^<br /> Je vous propose de discuter sur msn si vous le voulez bien je pense que nous aurons de franche rigolades ^^<br /> Je vais vous ecrire via mon msn et vous n'aurez qu'a me donner le votre <br /> A tt suite ;)<br /> <br /> NekOy
Répondre
N
Bonjour NekOy<br /> <br /> Il adorait jouer au martyr quand il me parlait de son passé également ! Je sens que nous avons matière à raconter (et à rigoler par la même occasion ...)<br /> Mon mail est : nana@lesnanas.net<br /> N'hésitez pas à me répondre là bas ;)<br /> <br /> ++ Nana
Répondre
N
Note : Pourquoi pas pour cet article, mais pensez également au fait que pour les hommes, les femmes sont des sous primates démesurées de "bon sens" (Faut pas oublier que de toute maniere, l'homme l'avouera jamais, il craint quelque part les femmes ^^ d'ou ces pensées histoire de rassurer leurs quelques centrimetres d'intelligence et virilité) auquel ils pensent (pour la plupart... 95%) pouvoir en faire ce qu'ils veulent, ou s'en plaindre a volonté... ^^<br /> NekOy
Répondre