Le pourquoi du comment

Publié le par Nana

Parce que rien n’est mieux qu’une fille, pour parler et analyser une fille, ce blog a été crée pour vous : les mecs.

Cœur d’artichaut, intello, séducteur ou véritable Casanova, vous vous êtes tous demandé à un moment ou à un autre « mais pourquoi les filles ne sont t elles pas livrées avec un mode d’emploi ?! ».

Et bien maintenant si ! Le mode d’emploi, vous êtes en train de le chatouiller du bout de vos doigts virtuels (ou du pointeur de votre souris, aux choix).

A partir d'aujourd'hui, les Nanas n'auront plus aucun secret pour vous !

Nana.

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ces bons moments passés ici, c'est tellement vrai tout ce que tu écris, je me suis bien amusée<br /> je reviendrai...
Répondre
O
On pense toujours qu'en effeuillant simplement une nana, on la connait comme la nudité d'un vers ... jusqu'au jour où les formes et le ton changent tout aussi simplement qu'au commencement. Du coup, on ne connaît jamais vraiment personne, pas plus les nanas que les autres.
Répondre
P
Intéressant ton blog ! Pierre
Répondre
L
Florence, oui elle a un ami peut-être prêt : moi pourquoi pas, j'y réfléchis. Elle m'en a d'ailleurs parlé après ton commentaire (d'où ma réponse).<br /> Seulement, j'ai un projet de roman en plein commencement et j'aurais besoin de Nana pour faire le design du blog car j'en ai fait 2 et bon ... on ne peut pas dire que je fais du bon boulot de ce coté là.<br /> Ainsi, je pourrais éventuellement faire la rédaction des articles mais cela donnerait du travail à Nana.<br /> <br /> Bref, quoiqu'il en soit, je te dirais dans 2 ou 3 jours.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite David et je suis heureuse d'avoir été utile ne serait ce qu'un tout petit peu ^^<br /> <br /> Florence : comme Léo vient de le dire, je lui en avais parlé<br /> mais le fénéant ne souhaite pas faire vivre un blog à lui tout seul ^^.<br /> Donc si tu trouves un Mec pour ouvrir un "Les Mecs mode d'emploi", je me ferais une joie d'aller le visiter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est encore Florence! J'ai oublié une question...aurais-tu un ami prêt à faire un site comparable qui s'appellerait:"Les mecs:mode d'emploi"? Je lance l'idée à mes potes, peut-être que je trouverai un volontaire.
Répondre