Deuxième test : Jeu de plateau érotique "Le Chemin du Plaisir"

Publié le par Nana


Un nouvel article dans la rubrique « J’ai testé ». Aujourd’hui, j’ai l’intention de vous parler d’un jeu de société (quoique le terme « jeu de plateau » soit mieux adapté selon moi) pour adultes.

Le Chemin du Plaisir :

Le Chemin du Plaisir est comparable au célèbre jeu de l’oie (en version interdit aux moins de 18 ans) conçu, fabriqué et distribué par le Jardin des Dames (vous le trouverez donc en vente sur leur site bien entendu).

Le contenu du coffret comprend :
- un plateau (avec les cases numérotées de 1 à 69),
- 6 pions en cartons sur socle en plastique (au cas où vous souhaiteriez jouer avec vos voisins),
- un dé,
- les règles sur papier glacé se lisant un peu comme un menu.


Le principe est très simple, vous et votre/vos partenaire(s) devaient lancer le dé et avancer du nombre de case correspondant. Jusque là, rien de bien compliqué ni d’exceptionnel.
Une fois sur votre case, vous devez regarder le numéro y figurant puis vous porter sur le « menu » des règles. A chaque chiffre, vous y trouverez un gage différent, allant du simple massage de dos à la danse la plus torride en nous prenant pour une strip teaseur/seuse en passant par les séances « je t’attache et tu n’as pas ton mot à dire » et autres confessions intimes à dévoiler à l’assemblée.

Si l’on devait citer un but du jeu : il serait de devoir se rendre à la case 69 en premier afin de soumettre la demande de son choix à l’assemblée. Si vous aimez dominer, vous avez tout intérêt à ne pas vous perdre en route !

Les + : Il faut bien l’avouer, un jeu de plateau coquin … On n’en voit pas partout. Même si l’intérêt doit être décuplé à plusieurs (je n’ai testé le jeu qu’avec une seule autre personne dont je ne citerai pas le sexe ahahah), il n’en est pas pour autant absent en duo, loin de là !

En plus d’être totalement innovant dans son genre, le jeu se veut classe, jolie à regarder avec son duo de couleur et attirera autant les hommes que les femmes (j’ai conscience que certaines d’entre nous se veulent plutôt réticentes à ce genre d’extravagance).

Les - : Aussi sympathique soit il, ce jeu à un « gros » défaut … Celui d’être trop long !!
Plus sérieusement, il ne faut pas prévoir de jouer à ce jeu si vous n’avez qu’une heure ou deux devant vous. Comptez au minimum 1h30 par joueur (et c’est vraiment le minimum, même si pour ma part je verrais plutôt 2h30/3h par joueur pour arriver à la fameuse case 69) et multiplier ce laps de temps par le nombre de joueur (1h30 x 6 joueurs, je vous laisse faire le calcul).
Donc ne soyez pas étonnés de mettre un terme à votre petite soirée coquine avant la fin du jeu (principalement si vous êtes en duo).

Autre détail un peu plus concret cette fois, il est impératif de posséder quelques accessoires non fournis pour jouer (un foulard pour attacher les mains et/ou bander les yeux, glaçon, miel ou pâte à tartiner sont le minimum à mon humble avis).

Verdict
:

Note pour le jeu Le Chemin du Plaisir : 9/10

Gros point fort de ce jeu : son originalité.

Gros point faible : l’absence d’accessoire (mais ce n’est pas comme si ce n’était pas remédiable … Mis à part la paire de menotte, j’ai trouvé tout le reste dans ma cuisine ou dans ma chambre).

Quoi qu’il en soit, j’ai été totalement séduite par le design et le concept du jeu (et je précise que mon ou ma partenaire de jeu également !). Contrairement à ce que l’on peut penser, ce jeu nous emmène réellement sur le Chemin du Plaisir (comme quoi, il porte bien son nom) et il m’est arrivé plusieurs fois de ne plus savoir à qui était le tour pour le lancer du dé (pourtant nous n’étions que deux … faut croire que cette soirée m’a réellement mise dans tous mes états !).

Un bon moyen pour mettre un peu de piment dans le couple ou pour s’ouvrir vers d’autres horizons avec des amis.


Publié dans J'ai testé ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Ca va faire le buzz sur les campus !!!<br /> Pour oublier la crise www.merci-de-rien.com est heureux de vous offrir sa sélection de bons de réductions et de ventes privées. Dans toutes nos rubriques vous trouverez aussi des bons plans et des<br /> offres de services gratuits déposées par les membres inscrits sur le site. Bienvenue sur notre site et TRES BONNE ANNEE 2014 !
Répondre
N
<br /> Il est génial ce blog de numero erotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour ton blog est super enfin 1 femme qui peu nous guider les hommes t explication son bien fonder et avec humour chapeaux tu pe peu peut etre m aider dans mon mal etre bisous et bon courage pour ta rupture 1 de perdu et 10 de retrouver mais c le dicton il ya surement pas le bon lol
Répondre
I
Le (la) partenaire est-il (elle) livré(e) dans le jeu? Parce que finalement, au delà des gadgets, c'estsouvent la pièce qui manque, non?
Répondre
K
j'adhère
Répondre